Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Avec le soutien: Les retours en espèces des achats aux enchères eBay d'un montant de 24. 99%. Le service fonctionne gratuitement

Google Analytics est l'un des outils importants utilisés par Marathon pour une estimation gratuite du trafic sur 30 jours. En définissant le code de suivi Google Analytics sur votre site Web ou votre blog, vous pouvez suivre les deux types de trafic ainsi que leur nature. En outre, ce service vous permet d’évaluer les types de mots-clés pour lesquels les internautes consultent votre site. Google vous aide à attirer plus de trafic et à transformer les visiteurs en clients. Utilisez Google Analytics pour déterminer quelles initiatives de marketing en ligne sont rentables et comment les visiteurs travaillent avec votre site. Améliorez la conception de votre site en vous basant sur des informations fiables, attirez un trafic utile en augmentant le nombre de conversions et vos revenus.

Accédez au site www . google . com / analytics et inscrivez-vous s'il n'y a pas de compte chez Google .

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Ensuite, accédez à Analytics et enregistrez un compte que nous suivrons:

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Entrez l'URL du site à surveiller et spécifiez le nom à afficher dans les rapports Google Analytics, pays et région du fuseau horaire. Si vous devez suivre plusieurs sites Web, vous pouvez les ajouter après avoir configuré votre compte. Après avoir renseigné les informations de contact à volonté, l'accord avec les conditions Google - nous obtenons le code de suivi à insérer sur chaque page Web, juste avant la balise. / corps. . Chaque site Google se voit attribuer un ID unique. Si le code est correctement défini, les premières données du rapport de site apparaissent dans les 24 heures. Google Analytics est mis à jour une fois par jour. . Une coche apparaît dans la colonne d'état, cela signifie que la vérification est active et que vous pouvez vous familiariser avec le premier rapport. Le rapport par défaut concerne les 30 derniers jours. Dans la barre d’outils, vous pouvez suivre le nombre de visiteurs par jour, le nombre de pages consultées, la durée moyenne du séjour sur le site, le% de nouveaux visiteurs,% Rebond taux (refus), visite territoriale, suivi du trafic externe, des sites Web visités et des demandes, des données techniques (quels navigateurs ont-ils utilisé), des pages les plus visitées et les plus visitées

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Familiarisez-vous avec chaque type de trafic de manière plus détaillée et obtenez des informations complètes sur toutes les visites de votre site.

Si vous n’avez pas encore de site, ne vous découragez pas, il est important de vous familiariser avec tous les outils principaux et de pouvoir facilement les utiliser lorsque vous voyez le succès de votre site.

Avec le support:

Marketing Internet pour les nuls et les professionnels.

Comment gagner de l'argent en jouant.

blog de réparation.

création de site

Hébergement.

Vous aimez les articles? Inscrivez-vous à la newsletter!

Chercher

Articles Liés

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

With support: Cash returns in cash from purchases at eBay auction in the amount of 24. 99%. The service works for free

Google Analytics is one of the important tools that the 30-day Marathon uses for free traffic estimation. By setting the tracking code Google Analytics on your website or blog, you can track both types of traffic as well as the nature of the traffic. In addition, this service allows you to assess the types of keywords for which people come to your site. Google helps you attract more traffic and turn visitors into customers. Use Google Analytics to find out which online marketing initiatives are cost-effective and how visitors actually work with your site. Improve the design of your site based on reliable information, attract useful traffic by increasing the number of conversions and your income.

Go to the site www . google . com / analytics and register if there is no account with Google .

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Next, go to access to Analytics and register an account that we will track:

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

Enter the URL of the site to be monitored, and specify the name to be displayed in Google Analytics reports, country and region of the time zone. If you need to track multiple websites, you can add them after setting up your account. After filling in the contact information at will, the agreement with the conditions Google - we get the tracking code to be inserted on each web page, just before the tag. / body. . Each site Google is assigned a unique ID . If the code is set correctly, then the first data of the site report will appear within 24 hours, as Google Analytics is updated once a day . A check mark will appear in the status column, this will mean that the check is active and you can get acquainted with the first report. The default report is for the last 30 days. On the toolbar you can track the number of visitors per day, the number of pages viewed, the average stay on the site,% of new visitors,% Bounce rate (refusals), territorial visit, tracking of external traffic, from which websites they visited and by what requests, technical data (which browsers they used), the most popular and visited pages

Marathon 2009. Google Analytics - Profit Hunter

get acquainted with each type of traffic in more detail, and get comprehensive information on all visits of your site.

If you do not have a site yet, do not be discouraged, itโ€™s important that you already become familiar with all the main tools and can easily operate with them when you see your own successful project site.

With support:

Internet marketing for dummies and professionals.

How to make money on gambling.

repair blog.

site creation

Hosting.

Like articles? Subscribe to the newsletter!

Search

Related Articles