Linkbuilding - Profit Hunter

La construction de liens est une affaire sérieuse. Que prennent en compte les optimiseurs étrangers lors de la création de liens? La réponse est tirée d'une source bien connue faisant autorité: SEOMOZ

La création de liens (construction de liens) nécessite un effort, de la patience et de la cohérence sans faille. Par exécution, la création de liens est l’une des tâches de référencement les plus difficiles et les plus fastidieuses pour obtenir un bon classement de site Web. Certaines stratégies sont bien connues de la plupart des optimiseurs, alors que d’autres ne sont accessibles qu’aux experts. Je vais essayer d’énumérer dans cet article un certain nombre de tactiques appliquées à la communauté du référencement.

1. Répertoires

Parmi les webmasters, ainsi que parmi les optimiseurs, il y en a qui sont convaincus qu'aujourd'hui les annuaires et les annuaires jouent peu de leur rôle dans la création de liens. Je peux vous assurer que la pertinence de créer des backlinks vers votre site coûteux reste pertinente. J'ai compilé une liste exhaustive de répertoires de référencement, y compris les pages à hautes relations publiques. Il a également compilé une liste d'exigences de répertoires. Je soulignerai quelques points importants lors du placement de liens dans des répertoires:

  1. Les liens de texte d'ancrage doivent être différents
  2. Utilisez des mots clés dans la description et le titre aussi naturellement que possible
  3. SEO vous obtenez environ 75-150 backlinks que des annuaires. C'est déjà beaucoup.

2. TOP compétition

Ce n'est pas une tactique facile. Mais cela donne le plus grand nombre de visiteurs sur le site. Son essence est réduite en obtenant un lien vers sa ressource dans les moteurs de recherche Yahoo, Google, MSN sur chaque page du haut des résultats de recherche. Les propriétaires de sites appelés, écrivent des courriels et offrent avec tact un échange de lien ou une autre option. J'ai même utilisé des lettres ordinaires pour convaincre les propriétaires de ressources de me donner un lien. Sur quoi êtes-vous d'accord, la question. Argent, services de référencement, droits d'auteur, etc. Tout cela peut être la devise pour acquérir des backlinks de valeur.

3. Recherche de liens

Cette stratégie est aussi ancienne que le monde. Aujourd'hui c'est une science entière. Et la plupart des optimiseurs utilisent cette stratégie. L'objectif est d'utiliser Google / Yahoo pour rechercher des pages pertinentes. Nous devons trouver des pages pouvant être ajoutées au lien. Et ce sera très bien si nous trouvons une page gratuite avec des relations publiques élevées. Les modèles de requête de recherche suivants méritent votre attention. Et n'ayez pas peur d'expérimenter.

  1. intitle: add + url "phrase clé"
  2. intitle: sign + site "phrase clé"
  3. intitle: sign + url "phrase clé"
  4. intitle: add + site "phrase clé"
  5. intitle: add + votre "phrase clé"
  6. intitle: répertoire "phrase clé"
  7. intitle: liste "phrase clé"
  8. intitle: sites “phrase clé”
  9. intitle: add + link + ”mot clé”

Toutes les requêtes ci-dessus peuvent être utilisées sans "intitle" et donner plus de résultats. L'essentiel est de se tuer, afin d'obtenir un lien de qualité. Ne tapez pas Suivez les liens pour tout. Si la page correspond à votre texte d’ancre et okolankornogo et si PR 0, ne vous inquiétez pas.

4. les moyens les plus efficaces de renforcer les liens, comme cela est généralement le cas. L’objectif est de trouver les domaines et les pages des concurrents afin d’obtenir un lien depuis les pages de leurs sites. C'est souvent plus facile qu'il n'y parait, car le site a déjà une connexion avec des personnes de votre secteur. L’argent, les services, etc., aideront à résoudre ces problèmes. Vous pouvez accepter un échange de lien simple.

5. Rédaction d'articles et publication

La rédaction de contenus uniques et de qualité sur votre site Web est la partie la plus critique du référencement. Il peut également créer des backlinks littéralement fantastiques à partir d'autres sites. De nombreux sites existants prennent des informations des hôtes de contenu. Cela vous donne un lien supplémentaire vers le site. Voici un certain nombre de ces sites d’hébergement de contenu:

  • Idea Marketers - http: // www. ideamarketers. com / écrivains. cfm
  • bouger. com - http: // www. la gueule. com / secure / devenir-éditeur. asp
  • EBooksnBytes - http: // www. ebooksnbytes. com / articles / soumettre. shtml
  • Article Central - http: // thewhir. com / find / articlecentral / suggérez. asp
  • Go Articles - http: // www. goarticles. com / ulogin. html
  • EzineArticles - http: // ezinearticles. com / submit /
  • AMAzines - http: // amazines. com /
  • Article City - http: // www. articlecité. com / article_submission. shtml
  • BPubs. com - http: // www. bpubs com / cgi / add. cgi
  • Savoir-faire commercial - savoir-faire. com / newsletter / articleguidelines. htm
  • WWIO - http: // www. certificat. net / wwio / ideas. shtml
  • à propos de. com - http: // sbinformation. à propos. com / bibliothèque / blsubmission. htm
  • NetterWeb. com - http: // www. netterweb. com / articles /
  • Simply Search 4it - http: // www. simplysearch4it. com / article / addart. php
  • Vector Central Marketing - http: // www. vectorcentral.com / articles-forme. html
  • Dossier d'apprentissage - http: // www. dossier d'apprentissage. com / SubmitArticle. aspx
  • Lit de connaissances - http: // www. lit de connaissances. com / soumission. html
  • Article Insider - http: // www. articleinsider. com / commencer. php
  • Des articles qui se vendent - http: // www. articlesthatsell. com / submityourarticle. htm
  • Smart Ads - http: // www. smartads. info / articles /
  • Carrière d’écriture - http: // www. carrière d'écrivain. com / freearticles-submit. html

Ceci est une petite fraction des milliers de ressources similaires. Les sites consacrés au marketing et à la technologie sont particulièrement recherchés.

6. Les forums et les communautés en ligne

La publication de liens vers des forums peut se révéler être du spam si vous les publiez de manière incorrecte. Les forums sont un outil précieux pour la création de liens. L'essentiel - les bonnes méthodes. Le lien dans la signature personnelle est la promotion correcte de votre site. Vous verrez souvent des offres sur de nouveaux annuaires, articles, etc. sur des forums de référencement.

Prenez également une part active aux discussions, vous pouvez laisser un lien vers un site avec une réponse plus détaillée au sujet indiqué ou à un autre. informations utiles pour ce sujet. Conclusion - communiquez sur des sujets que vous connaissez afin qu'il y ait quelque chose à offrir. Vos qualifications - votre classement - vos nouveaux partenaires - de nouveaux backlinks.

7. Blogs et commentaires

Les blogs sont un moyen efficace d'obtenir des liens externes naturels. Ne spammez pas les blogs avec vos annonces. Votre objectif est de créer une réputation dont vous pouvez être fier. Les blogs sont un territoire personnel et l'opinion de vous et vos commentaires ici sont poids. Les commentaires doivent être tactiques, réfléchis et pertinents. Pourquoi est-ce important? Les réponses pertinentes figureront dans les résultats de la recherche. Et cela mène à votre lien vers le site.

Un autre point. Tous les liens dans les commentaires ne sont pas ouverts. Beaucoup de blogueurs les ferment depuis les moteurs de recherche. Par conséquent, votre attention ne devrait pas être concentrée sur les commentaires, mais sur les lecteurs de ce blog. Cependant, les commentaires naturels ayant à l'esprit le référencement ne vous seront que bénéfiques.

8. Pages de location de sites réputés

Cette stratégie est peu utilisée mais peut s'avérer très utile. Publier votre article avec vos liens moyennant des frais mensuels sur des sites réputés de votre secteur. J'espère que vous ne posterez pas plus de 2 liens dans le texte.

La différence entre une telle stratégie et l'hébergement de contenu réside dans le fait que vous placez des informations sur des sites qui n'acceptent pas d'autres informations ne provenant pas du secteur. C'est un facteur de pertinence important. Et cela affecte grandement les résultats de la recherche.

9. Achat d’annonces

Le lien avec cette stratégie est présenté par le biais de la publicité. La méthode est très coûteuse, mais elle peut créer un très fort effet inverse des liens avec la bonne approche. Pour cette stratégie, vous devez consacrer beaucoup d’analyses et de corrections aux campagnes publicitaires: texte et ancre des annonces, prix des clics, recherche des demandes des concurrents et autres statistiques. Il existe de nombreux réseaux de contexte, de bannières et de référence, tels que DoubleClick, dans lesquels vous pouvez choisir le type de société de publicité qui vous convient. Cette stratégie nécessite un financement constant.

10. Courtiers en liens

Ce sont les ressources qui placent vos liens sur les sites de webmasters. Si votre seul objectif est d’améliorer les relations publiques, je vous recommande d’acheter des liens vers les pages de l’ensemble du site, et pas seulement vers la page principale. En outre, il existe la possibilité de manipuler le référencement et l'impact sur les résultats de recherche. L'inconvénient est qu'une telle méthode avec une approche purement technique est absolument inutile pour l'utilisateur. Par conséquent, vous devez vous-même décider de la stratégie à suivre pour travailler avec des courtiers de référence: pour PS ou pour les utilisateurs.

La clé du succès réside dans le fait que vous pouvez appliquer librement toutes les techniques de référencement. Par exemple, quelques questions peuvent vous aider à trouver une page pertinente pour votre lien:

  1. Cette page est étroitement liée au contenu de votre site.
  2. Où le lien sera-t-il placé: sur un emplacement stratégique ou dans pied de page ou autre espace publicitaire?
  3. Le site, dans son ensemble, est-il lié au thème de votre site Web?
  4. Les pages du site sont-elles indexées? Quel est leur PR?

Il n’est pas toujours utile de placer des liens sur des pages coûteuses avec un PR élevé 7-8. Il est préférable de placer moins cher, il est sur les pages avec PR 4-5.

  1. lien vendeurs - liste de liens texte sponsorisés par texte (annonce de lien texte)
  2. courtiers lien de texte - discussions + liens vers des forums SEO

11. Fournir des services et des outils

En proposant des services spécifiques (gratuits) sur Internet sur votre site Web, vous pouvez créer des backlinks naturels à partir d'autres sites dont les propriétaires ont utilisé vos services et ont laissé un avis ou un lien, etc. Ma recommandation est de fournir de nouveaux services qui ne sont pas encore sur le marché, ou vous pouvez améliorer certains types de services, créez le vôtre.

Par exemple:

  1. Pour un site de voyage, le service peut consister en des cartes d'itinéraire basées sur les demandes des clients.
  2. Pour l'immobilier - informations sur les prix de l'immobilier en fonction de la région, heure et année, etc.

12. Un logiciel pour créer automatiquement des backlinks

De nombreux optimiseurs pensent que la création automatisée de liens est un moyen sûr d’être bannie des moteurs de recherche. Bien que, si vous pratiquez cette stratégie et êtes prêt à prendre des risques, cela peut donner beaucoup de poids à votre site. Réseau caché de sites apporte des notes plus élevées. Ici, il est important de considérer les points suivants. Et ils alternent initialement la sélection du fournisseur:

  1. Répartition du réseau en différents blocs d’adresses IP
  2. Les pages ayant un contenu pertinent et liées par le plan du site
  3. devraient ressembler à peut être plus naturel
  4. Demandez conseil à des experts en référencement de confiance et ne discutez jamais de votre réseau sur les forums. Surtout dans les forums des entreprises avec lesquelles vous travaillez et commandez des services à celles-ci

13. Organisme de bienfaisance

De nombreux sites Web consacrés aux relations publiques sont gérés par des organisations caritatives, des groupes à source ouverte, etc. Votre temps, votre argent et vos ressources en échange de liens en valent la peine. Si vous vous concentrez uniquement sur votre segment, il sera très difficile de trouver des liens pour un partenariat. Développez votre recherche et consultez les pages d'autres sujets. Participez et augmentez votre valeur.

Comment et où trouver ces sites? J'utilise le service d'outil de recherche de relations publiques, où je recherche des sites Web pour différentes expressions clés, telles que faire un don, faire un don, faire des contributions, etc. Rappelez-vous que même s'il s'agit d'une fondation de bienfaisance à but non lucratif, etc., ils peuvent publier votre lien, si vous leur demandez à ce sujet, car tous les fonds ne publient pas de liens.

14. Communiqués de presse

Un communiqué de presse rédigé par une société de référencement contient un titre clairement articulé, un texte pertinent ainsi que les mots-clés et expressions nécessaires ainsi que des liens vers votre site. Le succès ici dépend de la qualité de l’article lui-même, rédigé de manière à intéresser le lecteur et à l’encourager à visiter votre site. Ces communiqués de presse sont payants et parfois coûteux (quelques centaines de dollars).

Je donnerai un certain nombre de sociétés de référencement:

  • www. prleap. com
  • www. prweb. com
  • www. communiqué de presse gratuit. com
  • www. monde de la presse. com / add
  • www. pressbox. co. uk
  • www. en presse. fr
  • www. e-xl. com

15. Création de liens naturels

Cette stratégie est difficile car elle prend beaucoup de temps. Mais - une des stratégies les plus fiables, donnant à votre site les qualités que possèdent les sites les plus populaires sur Internet. En participant à des communautés en ligne, vous obtiendrez des liens naturels au détriment des sites d'autres utilisateurs.

Cette stratégie crée pratiquement la popularité de votre site en raison de votre crédibilité, de votre activité et de votre utilité pour les autres utilisateurs. Elle est pratiquement exempte de tout truc en matière de référencement. Par conséquent, en choisissant cette stratégie, vous devez faire preuve de patience et d’initiative, rechercher de nouvelles idées, des informations pouvant être utiles aux autres, attirer l’attention des autres, etc.

Chercher

Articles Liés

Linkbuilding - Profit Hunter

Linkbuilding is a serious matter. What do foreign optimizers take into account when link building? The answer is taken from a well-known authoritative source. SEOMOZ

Link building (link bulding) requires great effort, patience and consistency. By execution, link building is one of the most difficult and time-consuming SEO tasks to get a good website ranking. Some strategies are well known to most optimizers, while others are only available to experts. I will try to list in this article a number of tactics applied with the SEO community.

1. Directories

Among webmasters, as well as among optimizers, there are those who are convinced that today directories and directories play little of their role in link building. I can assure you that the relevance of creating backlinks to your expensive site remains relevant. I have compiled an exhaustive list of SEO directories, including high PR pages. He also compiled a list of directory requirements. I will highlight a couple of important points when placing links in directories:

  1. Anchor text links should be different
  2. Use keywords in the description and title as naturally as possible
  3. For good SEO you get about 75-150 backlinks only from directories. This is already a lot.

2. TOP competition

This is not an easy tactic. But it gives the largest number of visitors to the site. The essence of it is to get links to your resource in search engines Yahoo, Google, MSN on each page from the top search results. Phoned site owners, write emails and tactfully offer link exchange or some other option. I even used ordinary letters to persuade resource owners to give me a link. What do you agree on, the question. Money, SEO services, copyright, etc. All this can be the currency for acquiring valuable backlinks.

3. Finding links

This strategy is as old as the world. Today it is a whole science. And most optimizers use this strategy. The goal is to use Google / Yahoo to search for relevant pages. We need to find the pages to which you can add a link. And it will be very good if we find a free page with high PR. The following search query templates deserve attention. And do not be afraid to experiment.

  1. intitle: add + url "key phrase"
  2. intitle: sign + site "key phrase"
  3. intitle: sign + url "key phrase"
  4. intitle: add + site "key phrase"
  5. intitle: add + your + site "key phrase”
  6. intitle: directory “key phrase”
  7. intitle: list “key phrase”
  8. intitle: sites “key phrase”
  9. intitle: add + link + ”keyword”

All the above queries can be used without the "intitle” and give more results. The main thing is to kill ourselves, that we will get a quality link. Do not type Follow the links to everything. If the page fits your anchor and okolankornogo text and has PR 0, do not worry.

4. Usurping competitive links

Although it may seem indecent, but it is one of the most effective ways to strengthen links. And this is usually practiced.The goal is to find domains and pages of competitors to get a link back from the pages of their sites. This is often easier than it seems, because the site already has a connection with people in your industry. Money, services, etc., will help solve such issues. You can agree on a simple link exchange.

5. Writing articles and publishing

Writing unique, valuable content content about your website is the most critical part of SEO. It can also create literally fantastic backlinks from other sites. Many existing sites take information from content hosts. This gives you an additional back link to the site. Here are a number of such content hosting sites:

  • Idea Marketers - http: // www. ideamarketers. com / writers. cfm
  • Buzzle. com - http: // www. buzzle. com / secure / become-editor. asp
  • EBooksnBytes - http: // www. ebooksnbytes. com / articles / submit. shtml
  • Article Central - http: // thewhir. com / find / articlecentral / suggest. asp
  • Go Articles - http: // www. goarticles. com / ulogin. html
  • EzineArticles - http: // ezinearticles. com / submit /
  • AMAzines - http: // amazines. com /
  • Article City - http: // www. articlecity. com / article_submission. shtml
  • BPubs. com - http: // www. bpubs com / cgi / add. cgi
  • Business Know-How - businessknowhow. com / newsletter / articleguidelines. htm
  • WWIO - http: // www. certificate. net / wwio / ideas. shtml
  • About. com - http: // sbinformation. about. com / library / blsubmission. htm
  • NetterWeb. com - http: // www. netterweb. com / articles /
  • Simply Search 4it - http: // www. simplysearch4it. com / article / addart. php
  • Vector Central Marketing - http: // www. vectorcentral.com / articles-form. html
  • Learning Folder - http: // www. learningfolder. com / SubmitArticle. aspx
  • Knowledge Bed - http: // www. knowledgebed. com / submission. html
  • Article Insider - http: // www. articleinsider. com / start. php
  • Articles that Sell - http: // www. articlesthatsell. com / submityourarticle. htm
  • Smart Ads - http: // www. smartads. info / articles /
  • Writing Career - http: // www. writingcareer. com / freearticles-submit. html

This is a small fraction of the thousands of similar resources. Sites of the Marketing and Technology topics are especially in demand.

6. Forums and on-line communities

Posting links to forums may turn out to be spam if you post them incorrectly. Forums are a valuable link building tool. The main thing - the right methods. The link in the personal signature is the correct promotion of your site. You’ll often see offers on new directories, articles, etc. on SEO forums.

Also taking an active part in discussions, you can leave a link to a site with a more detailed answer to the stated topic or some other useful information for this topic. Conclusion - communicate on topics known to you so that there is something to offer. Your qualifications — your ranking — your new partners — new backlinks.

7. Blogs and Comments

Blogs are an effective way to get natural external links. Do not spam blogs with your ads. Your goal is to create a reputation that you can be proud of. Blogs are personal territory and the opinion of you and your comments here is weight. Comments should be tactful, thoughtful and to the point. Why is it important? Relevant answers will be in search results. And this leads to your link to the site.

Another point. Not all links in the comments are open. A lot of bloggers close them from search engines. Therefore, your attention should be focused in the comments not on SEO, but on the readers of this blog. However, natural comments with SEO in mind will only benefit you.

8. Rental pages from reputable sites

This strategy is not used frequently, but can be very useful. Posting your article with your links for a monthly fee on reputable sites in your industry. I hope that you will not post more than 2 links in the text.

The difference between such a strategy and content hosting is that you place information on sites that do not accept other non-industry information. This is a strong relevance factor. And it greatly affects the search results.

9. Buying ads

The link with this strategy is presented through advertising. The method is very expensive, but it can create a very strong reverse effect of links with the right approach. For this strategy, you need to spend a lot of analytics and corrections in advertising campaigns: ad text and anchor, click price, research of competitors' requests and other statistics. There are many context, banner and reference networks, such as DoubleClick, in which you can choose the type of advertising company that is suitable for you. This strategy requires constant funding.

10. Link brokers

These are the resources that place your links on webmaster sites. If your only goal is to raise PR, then I recommend buying links to the pages of the entire site, and not just to the main page. Also, there is the possibility of manipulating SEO and the impact on search results. The downside is that such a method with a purely technical approach is absolutely useless to the user. Therefore, you yourself have to decide what strategy to conduct working with reference brokers: for PS or for users.

The key to success here is that you can freely apply all SEO techniques. For example, a few questions that can help you find a relevant page for your link:

  1. Is this page closely related to the subject matter of your site?
  2. Where will the link be placed: at a strategic position or footer or other advertising space?
  3. Is the site as a whole related to the theme of your website?
  4. Are the site pages indexed? What is their PR?

It is not always helpful to place links on expensive pages with a high 7-8 PR. It is better to place cheaper, it is on pages with PR 4-5.

  1. Link Sellers - list of text sponsored text links (Text Link Ad)
  2. Text Link Brokers - discussions + links from SEO forums

11. Providing services and tools

By offering specific, free (paid) services on the Internet on your website, you can build natural backlinks from other sites whose owners used your services and left a review or link, etc. My recommendation is to provide new services that are not yet on the market, or you can improve some kind of services, create your own.

For example:

  1. For a travel site, the service can be route maps based on customer requests
  2. For real estate - information about real estate prices depending on the region, time and year, etc.

12. Software to automatically create backlinks

Many optimizers believe that automated link building is a sure way to get banned from search engines. Although, if you practice this strategy and are willing to take risks, this can give a lot of weight to your site. Hidden network of sites brings higher ratings. Here it is important to consider the following points. And they initially swing provider selection:

  1. Distribution of the network into different blocks of IP addresses
  2. Pages that have some relevant content and linked through sitemap
  3. Pages should look like can be more natural
  4. Ask and consult with trusted SEO experts and never discuss your network on the forums. Especially in the forums of companies with which you work and order services from them

13. Charity

Many high PR websites are run by charitable organizations, open-source groups, etc. Your time, money and resources in exchange for links are worth it. If you focus only on your segment, then finding links for a partnership will be very difficult. Expand your search and look at the pages of other topics. Participate and increase your value.

How and where to find such sites? I use the PR Search tool service, where I search for websites for different key phrases, such as donate (donate), donate, make contributions, etc. Remember that even if it is a non-profit charitable foundation, etc., they can publish your link, if you ask them about it, because not all funds publish links.

14. Press Releases

A press release written by an SEO company will contain a clearly articulated title, relevant text and necessary keywords and phrases with links to your site. Success here depends on the quality of the article itself, written in such a way as to interest the reader and encourage them to visit your site. Such press releases are paid and sometimes costly (about a few hundred dollars).

I will give a number of SEO companies:

  • www. prleap. com
  • www. prweb. com
  • www. free-press-release. com
  • www. press-world. com / add
  • www. pressbox. co. uk
  • www. inthepress. en
  • www. e-xl. com

15. Natural link building

This strategy is difficult because it takes a lot of time. But - one of the most reliable strategies, giving your site the qualities that most popular sites on the Internet possess. By participating in online communities, you will get natural links at the expense of other user sites.

This strategy creates popularity of your site practically due to your credibility, activity and usefulness for other users and is almost devoid of any SEO tricks. Therefore, choosing this strategy, you should have patience and initiative in mind, look for fresh ideas, information that may be useful to others, win the attention of others, etc.

Search

Related Articles